Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Info sur l'adresse du forum

Post new topic   Reply to topic    Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index -> Créations -> Au sujet de ce forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 798
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Sep - 05:43 (2007)    Post subject: Info sur l'adresse du forum Reply with quote

Pour ceux qui auraient mit tout de suite l'adresse du forum dans leur favoris (ou marque-pages de Firefox/Mozilla) quand je l'ai donnée :

Vous devez arriver sur la page : potos.xooit.xom/index.php

Il y a maintenant une page d'accueil plus sympa qui est : potos.xooit.com/portal.php

Pour arriver sur cette page, il suffit de modifier l'adresse en enlevant /index.php (et en le remplaçant ou non par /portal.php).
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep - 05:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joe La Frite
Grand causeur devant l'éternel

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 503
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 4 Sep - 08:04 (2007)    Post subject: Info sur l'adresse du forum Reply with quote

c'est noté Wink Par contre j'ai un p'tit soucis : le bandeau ou défile le texte est pas assez haut, je ne vois que le haut des lettres Confused
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
Back to top
MSN
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 798
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:27 (2007)    Post subject: Info sur l'adresse du forum Reply with quote

Helo Joe,

Parles-tu de ce bandeau ?

Voila ce que je vois au boulot (IE), je vois la meme chose à la maison (Firefox et Mozilla)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index -> Créations -> Au sujet de ce forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation