Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Propositions pour le logo

Post new topic   Reply to topic    Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index -> Créations -> Au sujet de ce forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupb
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:03 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Voilà je vous propose un petit logos pour le portail et le forum
voici déjà un petit jet merci de faire des remarques et des suggestions je suis preneur ......
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joe La Frite
Grand causeur devant l'éternel

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 503
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:15 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Je le trouve un peu petit mais bien sympa. Un chouilla plus large, c'est possible ?
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
Back to top
MSN
loupb
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:16 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Joe La Frite wrote:
Je le trouve un peu petit mais bien sympa. Un chouilla plus large, c'est possible ?
fait suivant  les tailles données dans l administration du forum mais je peux l agrandir
Back to top
Joe La Frite
Grand causeur devant l'éternel

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 503
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:24 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Oh bah je pense qu'il doit y avoir moyen de mettre plus large, faut seulement pas abuser (pas du 3200x???)
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
Back to top
MSN
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 798
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 3 Sep - 17:45 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Je trouve çà déja pas mal !

Peut-être un peu plus d'originalité dans la police de cractères ?
Back to top
loupb
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:48 (2007)    Post subject: Propositions pour le logo Reply with quote

Bon voici un autre essais plus gros avec autre animation et police de caractère modifiée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les p0t0s motorisés de TMU Forum Index -> Créations -> Au sujet de ce forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation