Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Une autre Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupb
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

Pour les amateurs une coast pas d'angle droit des sauts  des petits pièges mais elle est facile
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=828491#auto
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch0c0lat
Grand causeur devant l'éternel

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

celle-ci, je la trouve excellente, ça ne m'étonnerai pas qu'on la retrouve "chez Zubi". insiste un peu pour que les kakes de la team l'essaient car mon niveau est sans doute trop bas pour estimer ta map à sa juste valeur. bravo tout de même. Okay
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
@micalement
MSN
PPDA

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

hum , c'est quoi kakes chez les bordelais ?
En région parisienne (je parle pour moi) c'est un imbécile Wink

« Tronche de cake »

Imbécile.

Vous connaissez certainement l'expression "tête de noeud" dont la signification est identique. Elle semble être citée pour la première fois par Aristide Bruant (
) en 1901.
Le 'noeud' est ici un mot d'argot de la fin du XIXe siècle qui désigne le pénis, par allusion au 'noeud' dans le bois qui est très dur[1]. La "tête de noeud" est donc le 'gland', ce qui explique aussi qu'on traite parfois quelqu'un de "pauvre gland" pour lui dire que c'est un pauvre imbécile.

Dans notre expression, le cake vient du remplacement de 'noeud' par une déformation du mot équivalent en occitan, 'quéco'.
Quant à l'explication de tronche à la place de 'tête', cela vient de la combinaison de deux choses :
  • L'argot "tronche" qui désigne la tête, entre autres (en partant d'un mot datant de la fin du XVIe siècle !)
  • Un jeu de mots basé sur 'tranche de cake'

Tronche de cake n'est donc jamais qu'une traduction en 'argoccitan' de "tête de noeud".

Merci de m'éclairer mon bon Choco Wink
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

Càcou (caque, cake, kéké, quécou, quéquou) issu de  :  http://www.marseillais.org/dico98.html

Ecce Homo! The figure! Der Totem! Pas de Canebière sans Vieux-Port, pas de Marius sans Fanny et pas de Càcou... sans cagole. La diversité des dénominations et des orthographes de ce nom et adjectif masculin issu du provençal (cacoua, "cadet") ou de l'espagnol (caco,"voleur"), et que Bouvier rapproche du vieux français "caque", "barique", en dit long sur la familiarité que la ville entretient avec ce séducteur aux allures d'affranchi depuis toujours redouté des familles :"-Le cacou ou quéquou se répandait de plus en plus avec ses intentions malhonnêtes : s'il fure*, c'est pour troncher" (ROU). Idéal-type du "frimeur marseillais", du bellastre* avec nine* et porte-clef Ferrari, c'est un macho presque sympathique de clinquant ostentatoire : "- Anthony, c'est le vrai fromme ze ouèste coste càcou!" (Or.). Il ne faut pas confondre ce prototype avec le Khéké, en circulation dans les Quartiers Nord et qui désigne un Gitan.Un peu d'histoire naturelle se révèlera utile à la connaissance d'une espèce que l'on rencontre déjà dans la préhistoire marseillaise. Morphologiquement, comme tous les hominiens, ce qui frappe d'abord, c'est la tête : "- Le carnet ou je t'éclate ta tronche de cake!" (CAR). L'instinct grégaire du cakopithèque est attesté dans les études savantes : "- Les Néandertaliens locaux, genres de cakes primitifs à l'accent déjà épouvantable, poussaient eux aussi les troupeaux de chevaux sauvages pour qu'ils se fracassent en tombant" (CAR). Aujourd'hui encore, comme leurs ancêtres, ils vivent en tribu sur un territoire appelé Kartier et restent de naturel belliqueux : "-En marche, également, vers la Foire, ces "quécous" avancent, regroupés par quartiers, ceux de Saint-Jean toujours prêts à affronter leurs ennemis héréditaires de Saint-Mauront"(HEI). Il y aurait une nuance -subtile, il est vrai- à établir entre le càcou, un rien voyou et le caque (ou cake), qui tendrait plutôt vers le minet, voire le gigolo, avec la frime en prime (Cf. Jean Jaque, Les Càcous) : "-C'est la voiture des espions...L'Aston-Martin, c'est une vraie bagnole de cake. Dorée à l'or fin!" (CAR).L'expression faire le càcou met en évidence le jeu de rôle du personnage, l'idée de "rang à tenir", auprès des filles, le plus souvent : "- Tu n'es pas obligé de faire le càcou avec cette fille dans les bras" (C&A). Mais parfois, juste pour se montrer "toro bravo", rebelle pour le panache : "- Messieurs, mon ordre vaut pour vous aussi... Veuillez quitter la place immédiatement"!- Allez Marius, on y va maintenant, fais pas le càcou!" (MOR).

voilà à quelque chose près ce qu'est un kake, là, c'est la définition marseillaise, vers Bordeaux, le kake, c'est plutôt le patron, le chef, celui qui à les gros bras, celui qui connait (dans son boulot, ce gars, c'est un kake), voilà, en esperant avoir répondu à tes interogations.
ne pas confondre kake et "tronche de kake" !

@micalement
MSN
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 05:19 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

ben dit donc ,y devient vachement sérieux notre fofo  Shocked
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
PPDA

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

Merci mon bon choco , jme coucherais moins tronche de kake ce soir Wink
MSN
Marcel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

Mais que fait la police ? Shocked

Parce que çà commence à flooder à mort Mr. Green
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
PPDA

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

ceci dit , j'ai demandé à notre amis du sud du vagin et voila ce k'il en ressort ...

Bon ben Casta au boulot , oublies les 200 euros Wink
MSN
Cast Away

Date de naissance: 15/09/1964
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 262

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:55 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

No prob' PPD ! 1 partout, c'est clair !

Mais soit dit en passant (et très amicalement), je préfère cette facette-là de ta personnalité, celle qui ne fait pas dans la gaudriole facile ! Wink
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
PPDA

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Une autre Coast Répondre en citant

Vi ca c'est facile quand on est au soleil toute l'année , n'oublie pas qu'ici la majorité sont entourés de béton avec le 20 heures et toutes sortes de chose bien moins agréables ....
Alors vive la gaudriole Smile
Mais soit dis en passant (et tres amicalement) je t'envie , car mon projet à toujours été d'aller sur la terre de madame , un jour peut etre ....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Une autre Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation