Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Shokapic une nouvelle Alpine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupb
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

Pour ceux qui aiment  mes maps
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=817577#auto
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPDA
Grand causeur devant l'éternel

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

comme tu le disais dernierement , l'essentiel c'est de se faire plaisir
ceux qui aiment ou n'aiment pas , c'est pas un probleme , tant que tu te fais plaisir Wink

embétant de dire  : j'aime pas ... ne rien dire je trouve ca pire ....
CASTA !!! on a besoin de toi

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
Marcel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

record:

58.87
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GOGOT

Point(s): 195
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

pas encore testé mais te dirait ce que j'en pense chez les CM
Cast Away

Date de naissance: 15/09/1964
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 262

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

Mon bon PPD, c'est bien simple : je suis là !!!! Okay

Je n'ai testé aucune des maps de Loup, car en ce moment je ne touche pas terre : pas le temps de jouer à quoi que ce soit, pas le temps de réellement me détendre, pas le temps de prendre le temps, quoi...

Mais je note que notre bon ami Loup est très productif, comme mappeur, ces temps derniers.
Alors, immanquablement, il y aura du bon et du moins bon. Quel que soit le jeu, un mappeur, même doué, ne peut être à son top tout le temps.

Après, l'appréciation d'une map de tel ou tel mappeur, par tel ou tel joueur, reste bien entendu du domaine de la subjectivité : personnellement, j'adore les (rares) maps que j'ai faites (celles que je n'aimais pas, où je n'arrivais pas à l'effet et au résultat recherchés ne sont simplement jamais parvenues jusqu'aux joueurs !), et je connais certains d'entre vous qui les appréciaient (Tibet, par exemple, m'avait fait des commentaires élogieux), alors que d'autres les trouvaient à chier !
Mais baste !

L'essentiel est que le mappeur y trouve son compte : qu'il s'éclate en concevant sa map, en la peaufinant, en tournant encore et encore, et encore dessus, jusqu'à ce qu'elle lui plaise à lui !
Si en plus, la map plait aux joueurs, alors là c'est tout bénef' !

Mais il se trouvera toujours un ou plusieurs joueurs à qui la map ne plait pas, et c'est par-fai-te-ment normal !!!
Le taux de satisfaction 100% n'existe pas, c'est une utopie, une vue de l'esprit !

Et la liberté d'expression est une liberté fondamentale : j'ai le droit, tu as le droit, il a le droit de dire "ce truc-là ne me plait pas !"
Du moment que c'est présenté gentiment, sans hargne, sans agressivité gratuite, il n'y a aucun problème !

Moi, j'aime les fromages qui puent et les femmes qui sentent bon ! Et vous ?...

PS : PPD, ce sera 200 € pour la consult'... Wink
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
loupb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine Répondre en citant

Merci de vos commentaire
 moi je me fais plaisir avant tout
 donc
 je suis content Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Shokapic une nouvelle Alpine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation