Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Demande de recrutement cher les potos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
police
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente.
- je m'apelle morgan, j'ai 18ans je suis le fils a Phoenix pharaon, j'abite en ardeche

Je fait ma demande cher vous car je conait enfin conaitre c'est un grand mots il vien jouer defois avec nous et pour nos match il vien nous voir potos marcel et puis ma team font que des lol map et moi je n'aime pas du tout donc je me suis dis pouquoi pas rejoindre les potos^^ ,pour jouer ensemble sur des longue map avec une bonne ambiance et delirer

-pour ceux qu'il est de tmuf je map un peu mais bon je peut m'entrainer^^ je joue tout les jours ou quasiment. mais la ma saison va commencer donc ca sera plus le matin ou le soir !

- ( je suis serveur ) j'espere avoir vos reponse asser vite et je vous dit a bientot sur les routes de cheZZubi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
police
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Pour plus d'information vanou_mo@hotmail.fr voila merci
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Bonjour Morgan,

Tout d'abord, merci pour ta petite bafouille.

Pour ce qui est d'intégrer ou non les p0t0s, je pense qu'il faudrait d'abord qu'on apprenne à se connaître un peu mutuellement.

Tu sais, nous sommes un groupe de vieux grincheux qui avaient décidés dès le départ de rester peu nombreux suite à une aventure malheureuse de team avec une grosse quantité de personnes, donc avec une grosse quantité de problèmes.... Sad

Attention, je ne veux absolument pas dire que la porte est fermée, mais il faut d'abord que nous sympathisions avec toi, et toi avec nous.

Cela veux donc dire qu'ils faut que nous passions quelques temps ensemble sur le serveur, et les choses se feront naturellement, ou pas...

Je ne peux donc que te dire à bientôt, et "wait and see" comme disent nos meilleurs ennemis Very Happy

Je pense avoir résumé la pensée de la majorité, mais pas d'inquiétude, si certains ne sont pas d'accord avec moi, ils ne se priveront pas pour le faire savoir..... Exclamation

Petit PS : Si ton souhait est de faire des matchs, tu n'as peut-être pas sonné au bon endroit.
loupb
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Le sage à parlé  et là je suis d'accord avec toi Papy
Zubi
Grand causeur devant l'éternel

Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Bon ben ....
Normalement je suis pas d'accord avec Papy (rien que pour le faire chier Laughing )
Mais là vi....
Les pOtOs sont une team bizarre ....
on demande un minimum d'affinités ...
Alors viens sur le serv et on verra au bout de quelques années si ça colle ou pas  Rolling Eyes
A bientôt
Visiter le site web du posteur
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

moi j'aimes bien les affinités  Mr. Green
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
police
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Merci pour vos réponse est à bientot sur les routes de tmuf
police
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

donc les phoenix veulent vrement pas que je parte je suis dsl mais ce n'est pas pour autant que je viendrer pas jouer avec vous
Marcel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Oki Police.

A+ tard sur les pistes Okay
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
PPDA

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

no comment .....
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
GOGOT

Point(s): 195
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

j'ai deja des affinités avec certains d'entres vous qui me prenent pour leurs C......s
non c'est pas ca ok je sors a plus les amiches
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

Hum.... 13:22 ...... le Gogot juste après l'apéro......

J'ai déja du mal à le comprendre avant, mais alors là, après....oulala !

GOGOT

Point(s): 195
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos Répondre en citant

prends des cours du soir du"Gogot" c'est tres recherché
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement cher les potos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation