Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

TMU Forever ! Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel
Grand causeur devant l'éternel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Postez ici vos avis sur l'extension forever.

Je commence,

J'ai testé toue la soirée hier soir et j'adhère carrément Okay .

Ce que j'aime:

-la qualité de l'environnement Rally : trop beau avec plein de nouveaux bloc qui déchirent

-la possibilité de pouvoir rouler dans l'eau sur rally et desert Cool (trés pratique)

-les pages d'accueil qui sont devenues trop belles avec une vue direct sur sa liste d'amis et un bandeau défilant avec tous nos scores

-l'affichage des noms au dessus des voitures complètement revu et corrigé

-les temps de chargement entre les maps qui est devenu hyper rapide Wink (enfin presque hyper)

-et tant de choses que je pourrai continuer à décrire mais celà serait trop long ...

-ah! Si, une dernière, on peut choisir de voir ou non les autres joueurs durant la course en appuyant sur la lettre "o" du clav', trop bien non ???

Ce que j'aime pas:

- l'affichage des temps durant la course en appuyant sur la touche TAB; il est devenu complètement illisible ... dommage

Donc si vous avez des choses à ajouter postez Very Happy
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPDA

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

ah pas mal le coup du 'o' j'essaye de suite , parceque la les serveurs sont souvent pleins genre 60-80 joueurs !!!!! et ca rame meme pas ......
vraiment top cette addon !!!

EDIT : bon ca fonctionne impec le 'o' , marci marcélito
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
Marcel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Heureux de pouvoir te faire partager mes trouvailles  Okay
.

.
tigrou
Va bientôt passer la seconde

Date de naissance: 26/05/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Je vais esseye de le downloader, 902mb ses long pour moi Sad, je vous donne des nouvelle uen fois esseyer
Pouvoir aux animaux féroce ! Grrrrr!
^^
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

dans la boite de "tmu forever", une paire de lunette pour voir le jeu en  3d est fournie, quelqu'un a-t-il entendu si on peut se procurer cette paire de lunette seule ?
même si on ne joue pas avec, ça doit etre sympa comme experience de visionner le jeu avec l'effet 3d.
@micalement
MSN
Marcel

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Pour les lunettes elles sont disponibles, comme tu l'as dit, dans la boîte du jeu neuf.

Sinon, Cedric from Focus a dit :

Citation:
 Hello,

On s'est creusé la tête pour que tous les joueurs de la communauté puissent avoir une paire de lunettes permettant d'afficher le jeu en 3D dans les prochains TrackMania United Forever et Nations Forever.

Au début on se disait qu'à la manière des autocollants TM, on allait mettre en place un système d'envoi contre enveloppe timbrée des lunettes. Mais on s'est rendu compte que déjà les autocollants pour le préposé aux envois, c'était la galère, ça lui bouffait une demi heure de sa journée, alors les lunettes, on risquait d'avoir à gérer un tsunami dont on ne se remettrait pas.

Avant toute chose, pour les collectionneurs ou ceux qui n'auraient pas TMU, les lunettes seront fournies avec la luxueuse édition Magasin de TrackMania United Forever

Sinon pour les autres.

J'ai rencontré dernièrement les patrons de Future Publishing afin de voir s'il était possible d'offrir les lunettes en supplément dans un magazine du groupe (Joystick, PC Jeux, Jeux video magazine...). Nous avons convenu au regard du nombre de joueurs sur TrackMania ( Payant et gratuit) en France et de la richesse de tout ce qu'il se passe autour ( communauté, créations, coupe du monde, compétitions...) que ce serait une excellente idée de publier TrackMania Magazine avec les fameuses lunettes et un DVD qui propose TrackMania Nations Forever, plein de bonus, des vidéos... Le magazine est déjà en préparation depuis quelques semaines, il sortira mi mai avec plein de dossiers, interviews, reportages sur TM. Si le magazine fonctionne bien, ce sera le premier numéro .

a+

Voilou, ou sinon tu vas sur le net et tu peux en acheter pour la modique somme de 5 Euros Okay .=> Acheter lunettes 3d ICI !
.

.
Joe La Frite

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

moi j'ai une paire de lunette jalousement gardée depuis un magasine avec des dinosaures en 3d dedans !!!

Pour avoir testé, l'effet est vraiment sympa, l'effet de profondeur est pile poil comme il faut et les menus apparaissent bien distinctement au premier plan ; ce qui fait un superbe effet.

Par contre, je vous raconte pas l'explosion d'yeux que ça procure : la vie est plus rouge/bleue que normale après !
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
Cast Away

Date de naissance: 15/09/1964
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 262

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

TrackMania Magazine !!!! Shocked

Boudiou, ça sent la consécration à plein nez, ça ! Razz
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
tigrou
Va bientôt passer la seconde

Date de naissance: 26/05/1994
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Wow ! Ca serait le premier magazine qui m'interesse vraiment !!!!!=D J'éspere au moin quMil va entre disponible au Québec :S
Pouvoir aux animaux féroce ! Grrrrr!
^^
Cast Away

Date de naissance: 15/09/1964
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 262

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:48 (2008)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis Répondre en citant

Bon, j'ai d/l TMUF (2 jours de d/l, quand même), et je suis en train de l'installer.
La suite au prochain épisode...
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: TMU Forever ! Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation