Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

toujours présent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

yop!
bon vous avez remarqué que je ne suis pas apparu depuis longtps sur le serv ou sur le fofo, voila les explications
alors en semaine normale je ne suis pas chez moi et il n'y a pas de tmu a disposition Sad mais la jai u une semaine de vacances durant laquelle je voulais  tenter de prendre  2-3 recs par ci par la Mr. Green . tout content detre en vacs jarrive chez moi, je lance le pc Laughing mais la c le drame Mad : i demarre plus le salaud, i se plante pdt louverture de session, je tente tout pour le reparer mais rien n'y fait. plus qu'une chose a faire ----> FORMATAGE + REINSTALLATION DE WINDOWS. youpi j'adore. je v prendre une version plus recente de xp que la mienne chez un ami pas tres regzrdant sur la legalité, je le met ds le lecteur et c partie. hop hop linstallation avance plus que 7min vite vite et la : erreur, fichier manquant ou chai pas quoi Evil or Very Mad je reboot a la sauvage, linstall reprend et va jusquau bout mais avec 1 ou 2 message derreur mais je les zap. enfin! jaccede a ma session jinstalle qq prog, et lordi rebot tt seul. je comnce a menerver encore. je retourne sur ma session, continu a installer et encore reboot. jen deduis donc une installation foiré de windows a causes des erreurs de linstalle. donc au point ou jen suis je decide un re-reformatage (trop motivé) et puis c la merde: linstall ne va plus jusquau bout, ecran bleu qd i reste 4min (jai essayé 5 fois). bon c cool ici on est propre Rolling Eyes jappel un pote a mon pere i prend la tour pr tester les composants et tout (il a du matos) apparamant il arrive toujours pas, qd il iinstalle sa va jusquau bout mais qd i redemmarre sa reste planté pdt le defilement des traits bleu. jai pas vu mon ordi des vacs et lundi il est venu prendre ma vieille geforce2 psskeu i pense que sa pourrai venir de la cg. donc on verra bien si je le reprend un jour ce pc a la con. et en attendant ben jai pratiquement pas joué a tm sauf chez un pote vite fait le soir (il a un pc, internet et tmn ds sa chambre)
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupb
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Pauvre ZOUl change la bécanne
PPDA
Grand causeur devant l'éternel

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Salopard de pc  !!! c'est de la merde !!!! Vive l'amiga
Sinon magne toi de revenir tu nous manque !!!!
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:30 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Mon pôvre Zoul Sad

Je ne sais pas quand tu pourras lire ce message, mais sache que nous pensons tous bien à toi !
JiCé

Date de naissance: 23/04/1966
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 89

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Courage, Zoul !

@ très bientôt, j'espère !!!
Donne-moi de l'alcool, que je t'en brûle dans la cuiller...
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Vi mon pôv Zoul.....
Surtout qu'avec tout ça je t'ai gratté au top 5 ..... Embarassed    sans gloire ni bonheur crois moi .... Sad
Visiter le site web du posteur
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

toujours aussi hypocrite, ce Zubi ... Laughing Laughing Laughing
@micalement
MSN
zoul
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

jai acheté une nvelle cm ce matin, jai je reinstalle tout ca a l'air de marcher pr l'instant
ya interet que sa marche bien sinon
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

y'a pas de raison, bonne chance quand même.

ps: je n'ai pas profité de ton absence pour te prendre des reccords, moi ! 
@micalement
MSN
PPDA

Date de naissance: 27/05/1968
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Je l'ai VU !!! Oui de mes yeux vu !!!
 Je l'ai vu sur tmu , meme k'il parlait , il a meme jouer un peu rouillé ...
Donc il est de retour , mais pas dispo Smile)
La politique est l'art de capter à son profit les passions des autres.
MSN
loupb
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:56 (2007)    Sujet du message: toujours présent! Répondre en citant

Moi je l ai po vu
 pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: toujours présent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation