Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

El Sombrero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours4761
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:30 (2007)    Sujet du message: El Sombrero Répondre en citant

Voilà ma dernière création. Encore une fois, je compte sur vous pour tester et commenter. Comme promis, j'ai attaqué le désert. Je trouve ça un peu plus difficile que snow et il y a une catégorie de blocs qui me rend malade et que je ne veux pas utiliser. J'ai essayé d'aller un peu plus loin cette fois, vous remarquerez ce rocher qui va faire mal aux pare-chocs. A fond dessus !!!!!! Il y a 2 autres difficultés à passer mais rien d'insurmontable pour vos vieux os ! Trève de blabla, voici le lien :

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=517095#auto

Nom : El Sombrero
Auteur : ours4761 (ben tiens)
Temps : 1 min
Uploadée pour le solo officiel !
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Créations -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation