Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Petit jeu en ligne sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe La Frite
Grand causeur devant l'éternel

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Coucou les koupaings !!!

On vient de me filer ce lien vers un jeu de rôle ma fois fort sympathique et qui plus est gratuit ! C'est bien le premier jeu de rôle intéressant que je trouve sous ce format et où il est possible de progresser sans payer quoi que ce soit !

le lien : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=20535

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe La Frite

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:37 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Ah, j'ai oublié un truc !
Pour celle ou ceux qui voudraient me retrouver dans ce jeu via le panthéon, mon pseudo c'est JoeLaFrite007 (étonnant, non Mr. Green )

MSN
Tormaruk

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Cool, un jeu gratos. Bon, OK, c'est un jeu de rôle mais je suis tout de même preneur : je cherche à occuper mon temps libre au bureau jusqu'à ce que je pose ma dém'. Merci Joe. Okay
... et pis c'est tout.

Totor

Date de naissance: 14/08/1991
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Bien sympa ce petit jeu je pensais pas que j'allais y jouer même si j'aime pas trop les jeux de rôles ... En tout cas pour ceux qui veulent, mon pseudo c'est : Farenheit73 (très étonnant ...)
Tous les objets volants (identifiés) ne pourraient pas voler sans les mécanos ...
MSN
Josiane

Point(s): 127

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

moi jme suis arrêtée à la page "créer son avatar", j'y comprends rien aux jeux de rôle  Rolling Eyes
Joe La Frite

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Ah bah pourtant celui là, Josie, il est très abordable (y'a pas d'histoire de " j'te lance un D12, je divise le résultat par 7 et je soustrais l'âge du capitaine pour savoir de combien je t'attaque ").
Il faut juste combattre dans une arène ou faire des quêtes (1 clic à chaque fois) qui te rapportent de l'argent ; argent que tu peux dépenser à loisir en équipements (armes, armures, bagues, potions, etc.) ou en point d'attributs (genre en Force pour soulever des chopes toujours plus lourdes ; Habilité pour mettre le moins bière possible à côté une fois que tu as soulevé la chope ; Intelligence pour reconnaître la bière présente dans ta chope ; Endurance pour voir combien de chopes tu peux boire et surtout la Chance pour savoir si le barman va te resservir gratos !)

Je dirais même que ce petit jeu est parfait pour commencer dans le jeu de rôle Wink
MSN
Josiane

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

ah ouai

mais non

Mr. Green

En fait, jcrois que c'est pas tant que j'y comprenne rien, c'est plutôt que ça me passionne pas ce genre de jeu, j'y vois pas trop d'intérêt. Du coup, jvais me resservir en chocolat !
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Embarassed
@micalement
MSN
Joe La Frite

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:46 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Peut-on savoir quelle partie noble du chocolat du préfère Josie ???  Embarassed
MSN
Josiane

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

eh eh  Laughing

Jpréfère aucune partie, je bouffe tout !!!!
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

@micalement
MSN
Tormaruk

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Ca y est : inscrit.
Bizarre, le 1er lieu à visiter est la taverne. Tiens, tiens, étonnant, toute la team est là. Mr. Green
... et pis c'est tout.

Totor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Bouh, scandaleux, la taverne permet seulement d'étancher ta soif d'aventure !! 
Remboursez !!!
... et pis c'est tout.

Totor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Et hop, un petit tour de garde : une heure à buller, un peu comme au bureau.  Okay  
... et pis c'est tout.

Totor

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa Répondre en citant

Je up ce sujet car, mue par le désir de connaître la raison de l'engouement de Joe pour ce petit jeu, j'ai finalement passé la page "créer son avatar".
Ben... je crois que je pourrais recopier les lignes que j'ai écrites dans mes messages précédents...  j'ai tenté les missions à la taverne, genre "rapporte-moi le lapin magique kifédécrotenchocolat", et là, une image fixe, que j'ai fixé moi aussi pendant 10min m'attendant à voir surgir un lapin, et prête à lui cliquer dessus pour le capturer. Ben peau' zeub en fait, y'a rien à faire. J'en ai essayé d'autres me disant "c'est papossib', c'est un bug", ben qued'chi, c'est tout le temps pareil, une image fixe d'une durée variant entre 2min30 et 15min. Y zauraient au moins pu mett' kekchoz, chais pas moi... genre pour la mission "ramène-moi 10 cailloux de chaipukoi", il y aurait pu avoir 10 cailloux cachés dans l'image à retrouver en un temps limité. Ben non. Première déception.
Du coup, j'ai parcouru un peu leur fofo, j'ai lu les astuces de jeu d'un mec qui conseillait de louer un dragon pour avancer plus vite (j'en ai conclu que les missions dureraient moins longtemps). One again bistouflaye, dans ton cul lulu, j'ai dépensé tout mes champignons pour rien, le dragon sert à rien, les missions sont toujours aussi longues et... fixes Wink Deuxième déception.
Les tatanages de gueule j'ai fait aussi, j'ai toujours pas trouvé d'intérêt étant donné que c'est celui qui a généralement le plus de point de vie qui gagne... troisième déception...
Donc du coup, j'y joue plus.

Par contre, et c'est là où ça devient intéressant Wink j'ai trouvé ce petit jeu http://classic.naturalchimie.com/index.html/present sur lequel je passe pas mal de temps ces derniers jours. Le principe est très simple, assembler les composants au minimum 3 par 3 pour les faire exploser. Quand ils explosent, ils donnent naissance à un composant supérieur. Ça se joue avec les flèches du clavier, celle du haut sert à faire pivoter les deux éléments (jvous dis ça parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi et que j'ai mis quelques jours à m'en apercevoir). De temps en temps, on a droit à une bombe (la verticale fait éclater la colonne, l'horizontale la ligne), un espèce de monstre-fantôme (il fait disparaître de l'écran tous les éléments semblables à celui sur lequel on a fait atterrir le monstre) ou à un genre de poids (il fait éclater les éléments autour de lui lorsqu'au tour suivant on mettra kekchoz dessus. Attention donc à ne pas le faire dépasser de la ligne). Attention en général à ne pas dépasser la ligne, sinon la partie est finie.
Une seule partie par jour et par joueur, maximum 3 comptes par ordi (on n'est pas obligé de renseigner l'adresse mail, juste un pseudo et un mdp). Alors pour ceux qui comme moi on très envie d'y jouer encore et encore, j'ai trouvé OpenAlchemist http://www.openalchemist.com/ la même chose mais en gratuit et illimité (avec en plus des grinouiiiiiiilllllles !!!! mais sans les bombe, monstre et poids)

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié ! Ah si ! Faites des combos, ça rapporte des points !!!!!
Essayez-moi ça et vous m'en direz des nouvelles !
Bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Petit jeu en ligne sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation