Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Demeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demeter

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Salut les potos

Apres votre magnifique invasion sur notre serveur pf papic a decider d'arreter (non................pourquoi.......) bon bref donc maintenant puisque je vous connait un peu enfin sur tout les zubi les papy etc...
J'ai decidé de me tourner vers vous oui je sais j'ai le malheur d'etre le fils a papic.................(oup's) mais bon .

Je m'appelle dimitri j'adore le rap surtout "La Fouine" lol

j'adore tm  meme si c'est vrai que je vient juste de me y remettre depuis 2 semaines mais j'ai repris un peu de niveau donc nikel jadore l'enviro coast

j'aime aussi le drift sur trackmania j'ai meme decider d'en faire un video qui est dispo sur le new fofo pf

Bref voila tout a vous de choisir

...................................................................Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane
Grand causeur devant l'éternel

Point(s): 127

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

eh eh... y'a du piston dans l'air... vot' nom de famille, c'est pas Sarkozy par hasard ??  Mr. Green
et y'a un nouveau forum PF ? c'est quoi c't'histoire ??
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Salut Dem,

Désolé, mais pour ma part, je ne suis pas favorable à ton entrée dans la team. Probablement le souvenir douloureux de notre ancienne team Rolling Eyes .
Je préfère conserver une sorte de "label pOtOs" pour lequel tu es trop jeune je pense.

Pis du calme Wink
On a pas "envahi" votre serveur. On est venu y jouer. Avec beaucoup de plaisir d'ailleurs Smile . C'est tout.
Et si les pOtOs ont une quelconque responsabilité dans la décision de Papic d'arrêter les PF, on s'en excuse mais c'était bien involontaire. Promis.

Donc voilà c'est NON, mais j'espère que tu viendras jouer quand même chez nous .....
Visiter le site web du posteur
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

yo les vieux et les jeunes

j'avais prévenu demeter qu'il ne serait pas pris , mais il ne m'a pas écouté Rolling Eyes

cependant je vais répondre OUI .
 je ne peux pas refuser à mon fils de me rejoindre dans une team , puis secondo c'est un ancien pf et je laisse tomber personne

Mais voila le chef a tranché et nous respectons les choix des potos et leur charte

Bon jeu quand même dem Wink
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Arf ....je suis pas le chef de la team.....tout au plus un co fondateur Wink

C'est juste mon avis de grenouille et pis fé tout 
Visiter le site web du posteur
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

papic a écrit:

Mais voila le chef a tranché et nous respectons les choix des potos et leur charte

Bon, ben si môssieur le chef à tranché, respectons son choix .......  Surprised

Mais, rappelons nous que dans le passé, certains chefs ont tranché, puis furent tranchés à leur tour !   (MUHAHA)

Et puis, cesses de faire ta timide, tu es l'un des DEUX co-fondateurs des p0t0s, canal historique ! pour ceux qui n'auraient pas tout suivi de ces temps préhistoriques, l'autre était notre regretté PPD Crying or Very sad

Malgré tout, mon propre choix était réservé également Demeter - c'est pour çà que je m'étais abstenu ce matin - et je n'arrivais pas à trancher (encore ... !) formellement.
Nous allons donc respecter la charte des p0t0s qui veut qu'un seul vote négatif entraîne le refus du candidat.

Mais continues de venir jouer avec nous quand tu le veux, en te disant bien qu'un pseudo n'est pas si important que çà après tout, et si un jour tu fais les yeux assez doux à la grinouille (et au vieux chameau grincheux), qui sait, la situation pourra peut-être éventuellement, pourquoi pas, on ne sait jamais.... (ou en étais-je ??   ha oui) évoluer.
demeter

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

ralala c'est vieus j'vous jure c'est plus ce que c'etait veulent meme plus les meilleurs du joueurs du monde lol
Joe La Frite

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:52 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Plop les zamiches ! De retour de Bretagne...où je n'ai - promis ! - pas bu une seule goutte de Chartreuse !!! 

Alors concernant ce recrutement... Moi mon soucis c'est que je ne te connais point di tout di tout Demeter Embarassed
(faute sûrement due à ma non-présence pendant une belle période dans TM et puis qu'il me semble n'avoir jamais mis les pneus sur le serveurs PF).

Zubi fait allusion à ton faible age... c'est vrai que c'est handicapant (hi hi) vu qu'il faut être un alcoolique notoire pour pouvoir prétendre à être p0t0s (et en plus d'être alcoolique, faut passablement tenir l'alcool...mwouarf Laughing ).

Comme le dit si bien Pôpy : viens jouer sur le serveur et essaies de graisser un peu la pate à notre Grinouille (parole de frite huileuse Mr. Green )

C'est donc non pour moi, mais c'est un gentil 'non' qui peut vite se transformer en 'oui, ooohh ouii, OUUUIIIII ARGHHH' si tu viens jouer quand j'suis là (bah vi Razz ) et que j'te trouve sympa Okay .
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Josiane a écrit:

et y'a un nouveau forum PF ? c'est quoi c't'histoire ??

c'est l'hisroire d'un mec qui quand il se fait chier , fait un chti forum pour s'occuper , avec un chti serveur pour quand il en a marre ,des maps durs, s'autogratule en pulvérisant ces dedis Mort de Rire
voila mais c'est juste de temps en temps, mon vrai forum et mon vrai serveur sont zici CHEZZUBI
Josiane

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

aaaaaaaaahhhhhh okééééééééééé  Laughing
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

bas sa alors !!! papic c'est le fils de Coluche Shocked  
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
Josiane

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

oué, t'avais pas remarqué une similitude au niveau ventral ?  Laughing
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Demeter Répondre en citant

Le nez un peu aussi, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Demeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation