Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Ladder-Points
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

serveur 40 -80k Yes or No
oui
58%
 58%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:21 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Hello

Comme j'en ai parlé au Maître des lieux et qui n'est pas favorable , je post ce sondage pour voir si d'autres vieux ou moins vieux pensent de la chose.

Voulez vous que le serveur soit en 40-80k pour :

soit gagner des rangs ladder points (LP)
soit ne pas trop en perdre Mr. Green

Finalement je suis comme josie un peu chieur non

* ce sondage est un sondage et pas un vote , seul l'admin prendra la décision finale Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Cà c'est vraiment ballot, t'aurais posé la question hier, j'aurais dit oui sans hésiter......

Mais avec la bande d'arsouilles qui nous a envahi, j'avoue avoir passé une soirée moyennement agréable Confused

En même temps, le serveur est toujours en 0-50k donc çà peut arriver aussi dans ce cas là, mais sans doute moins souvent.

D'un autre coté, avoir des couillons sur le serveur peut permettre à notre Zub préféré de s'entraîner pour son triathlon favori :
    -  Le lancer de kicks à tout va.
    -  Le ban les mains dans le dos.
    -  Et la reine des disciplines : la blacklist en apnée !

Maintenant, TMU est aussi un jeu de courses, de records, de pipelettes, et ma foi aussi de points. Je peux donc bien comprendre les envies de ceux qui aiment avoir des points (ou avoir la plus grosse Smile ). Je ne suis d'ailleurs pas le dernier pour aimer les points - la plus grosse, c'est déjà fait Embarassed

Mon vote opinion reflète donc ce qui précède : sans opinion !

Farenheit73
Grand causeur devant l'éternel

Date de naissance: 14/08/1991
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

moi je mettrais pas le serveur en 40-80 tout de suite ... peut etre faudrais-t-il passé pas le 20-60 (histoire de ne pas avoir les joueurs débutants et aussi les meilleurs qui peuvent faire chi** leur monde ...)

voilaaaaa a+
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Tous les objets volants (identifiés) ne pourraient pas voler sans les mécanos ...
MSN
Josiane

Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

y'a eu des arsouilles hier ?
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Farenheit73 a écrit:

moi je mettrais pas le serveur en 40-80 tout de suite ... peut etre faudrais-t-il passé pas le 20-60 (histoire de ne pas avoir les joueurs débutants et aussi les meilleurs qui peuvent faire chi** leur monde ...)

Vi mais là c'est comme si tu change rien du tout, la plupart de nous, ne garderons pas nos LP, en 20 -60k et les idiots tu en auras plus enfin des arsouilles comme dit popy Mr. Green

merci d'argumenter comme vous le faite , j'y vois plus clair que dans le sondage même Wink
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être vu que c'est mon Zubixu le patron du serveur.
et puis j'adore le lancer d'arsouille via le zubikick
Far, j'étais joueur débutant lorsque j'ai été accueilli dans l'équipe des L (ancêtres des p0t0s), de toutes façons, les débutants qui n'insistent pas sont vite rebutés par la difficulté des maps. je ne vois donc pas pourquoi il faudrait les interdire.
@micalement
MSN
Farenheit73

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

ch0c0lat a écrit:

je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être vu que c'est mon Zubixu le patron du serveur.
et puis j'adore le lancer d'arsouille via le zubikick
Far, j'étais joueur débutant lorsque j'ai été accueilli dans l'équipe des L (ancêtres des p0t0s), de toutes façons, les débutants qui n'insistent pas sont vite rebutés par la difficulté des maps. je ne vois donc pas pourquoi il faudrait les interdire.
Désolé je me suis mal exprimer, il y a certains débutants (appelé noob) qui viennent emmerdé leur monde en disant qu'ils sont les meilleures et tu as raisons il se heurteront a la difficultés des maps
Tous les objets volants (identifiés) ne pourraient pas voler sans les mécanos ...
MSN
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

oui mais s'est la que le zubikick arrive sur sont fidèle destrier  Mr. Green
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
deudeuche

Date de naissance: 18/08/1968
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 84

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Pour poursuivre sur l'idée de Papy, je pense que les joueurs de l'autre soir ont été attirés par le nombre des présents, pas par le ladder du serveur. La rançon du succès  Smile  . Avec le changement récent de "format" de l'équipe, cette situation risque de se reproduire...

Perso, je serais plutôt pour, Papic. Avoir des lp n'est pas le but en soi, c'est plutôt de pouvoir aller sur tous les serveurs quand j'ai envie, sans restriction.
Mais ce débat a déjà eu lieu, et Zubi avait des arguments pour faire valoir sa position.
Peut-être les récents changements sont-ils de nature à changer ces arguments; mais dans l'attente, je reste neutre.
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l'action.
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Après un week end passé à réfléchir  Rolling Eyes et quelques
consommées ...Il en résulte ceci :

1. ça me fait un peu chier que Bix et même mon propre fils ne puisse plus jouer avec nous
  2. Gagner des points, c'est quand même rigolo Embarassed
  3. Les hordes de chasseurs de points (surtout les étrangers qui ne respectent pas l'identité nationale si chère à notre bon président) ne m'emballe pas non plus
  4. Si on peut facilement revenir en arrière, on peut pitète essayer
  5. Je ne sais pas combien coute cette plaisanterie mais je n'ai plus beaucoup de coppers (30 000 je crois)

Comme je suis une grenouille ouverte
(Brrrrrr Sad ) je vote OUI
Visiter le site web du posteur
Joe La Frite

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Bah dans la mesure où tous les habitués sympathiques du serveur peuvent toujours s'y connecter pour jouer, moi je ne vois strictement aucune objection à ce changement.

Enfin, l'argument des points avait - de mémoire de frite qui baigne dans l'huile - déjà été soulevé et on en était arrivé à la finalité que les pOtOs ne courent pas forcément après ces derniers (mais plutôt derrière une soubrette passant l'aspi Embarassed , ou une bonne bière, ou autre chose...)

Pour résumer, si je peux toujours me connecter à serveur et grapiller quelques places au classements de maps, alors ouep pour le changement Okay
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
patpat73

Date de naissance: 23/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 80

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

l'avantage de changer le niveaux du serv sera uniquement poiur moi en tous cas de faire comme avant de ne jouer que sur ce serv en sachant que je peut quand mêmme aller sur tous les autre.... apres a zubi de voir
 dans ce cas la tous ceux qui ont des cooper faite des dons a zubi
le plus beau des savoyards......mdr
Josiane

Point(s): 127

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Pour répondre à l'inquiétude de Pat, qui a l'air d'avoir peur de perdre trop de points pour aller sur les zot' serveurs élitistes, il me semble, mais ceci reste à vérifier, qu'on ne peut descendre en deçà d'une certaine limite de points (une fois qu'on les a atteint bien sûr). Mais chais plus si cette limite n'est pas 40 000...

Vlà. N'étant toujours pas aware en ce qui concerne les règles de TM, je reprends mon tablier de dentelle et ma minijupe noire et me remets à l'époussetage de cette grosse frite, ce que je sais encore le mieux faire Wink
Tormaruk

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 257

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Papy a écrit:

...
D'un autre coté, avoir des couillons sur le serveur peut permettre à notre Zub préféré de s'entraîner pour son triathlon favori :
    -  Le lancer de kicks à tout va.
    -  Le ban les mains dans le dos.
    -  Et la reine des disciplines : la blacklist en apnée !
...

Je ne savais pas Zubi triathlète. Ce Zubi, quel bel homme !!!
A part cela, je ne savais pas qu'on pouvait aussi perdre des points ... mais bon, y a tellement de choses que je ne sais pas sur TMU ... et sur le reste aussi. Ah bon, Zubi porte des slips kangourou ?! Savais pas. Mr. Green
... et pis c'est tout.

Totor

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ladder-Points Répondre en citant

Oui sur Tm on perd des points, tous les soirs ou toute les nuits je sais plus on perd un certains pourcentage de nos points ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Ladder-Points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation