Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

moi aussi j'en veux!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josiane
Grand causeur devant l'éternel

Point(s): 127
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

Bonsoir les vieux,
Comme vous m'avez piqué presque tous mes petits camarades et que désormais je me retrouve alone in the dark de Trackmania, c'est à mon tour de me tourner vers vous et de demander officiellement et fémininement à rentrer dans votre équipe de vieux grincheux alcooliques.
Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, je suis gentille et douce, comme une vraie fille ! Mr. Green
Par contre, chuis toujours une bique pour les recs, mais on s'en fout vu que la plupart du temps on fait que causer.

Ah oué, et aussi, au lieu d'être une pOtIche, j'aurais préféré être une pЄtAs (avec un A plus rond, j'ai pas trouvé encore). C'est possibeul ?
Qu'en dites vous ?
Hein ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

eh pourquoi pas p0tEt0s  Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

je dit oui a une grincheuse, alcoolique, pas gentille et pas douce... une vrai fille quoi
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

BO_ouL a écrit:

je dit oui a une grincheuse, alcoolique, pas gentille et pas douce... une vrai fille quoi

T'es en train de te faire une nouvelle copine, dis donc Razz

La réponse sera bien évidemment également positive de ma part !

A tout bientôt, donc, petite p0tiche, pAtAte, p€tAs ou p0t0te
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

Je dis Bai  ... Smile

Mais perso je préfère p0t0te ....ça fait un peu pottolo mais bon Laughing comme tu connais pas le basque ça devrait passer

Bienvenue à toi...et fais gaffe à pas trop me secouer en poussant la brouette .....
Visiter le site web du posteur
deudeuche

Date de naissance: 18/08/1968
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

Moi aussi, j'aime bien p0t0te.
Oui à ton arrivée, Josi, et bienvenue parmi nous.
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l'action.
Josiane

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

pOtOte ? aah.... Jpréférais mon pEtAs,  avec le E et le A bien ronds pour garder la forme du pOtOs, genre très similaire et faut y regarder à deux fois pour voir que c'est différent. Et pis pOtOte ça fait une lettre de plus, et chuis ricrac avec le nombre de caractères, si jveux garder mes couleurs... de fiiiile Smile Et pis Zubi me fait peur avec ses mots de régionaliste qu'on sait pas c'que ça veut dire mais qu'on sent bien qu'y'a du foutage de gueule là d'sous !!! Bref, il nous faut encore réfléchir.
Ou sinon, j'arrête de faire ma chieuse fille et jmets pOtOs, comme tout l'monde.

Cela dit, c'est gentil de m'accueillir dans vos bras velus, je m'y love avec plaisir (oué, c'est mon côté allumeuse romantique)

Hey, dites ! c'est possible d'avoir ma pin up encapsulée ? ...ou j'en demande trop ...?
Joe La Frite

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

Bah moi je ne te connais pas du tout Josiane... Confused

Donc je ne sais trop quoi dire !
Mais à la vue de ce que disent mes comparses... je vais dire oui !

Donc bienvenue dans ce groupuscule intégriste sectaire où les hommes sont des vrais hommes : où ils rotent, pètent et en rigolent de fierté, boivent, mangent liquide et prennent des digeos !

(par contre je suis pour "pOtOs" tout simplement....oui j'suis chiant Embarassed ...mais bon fallait pas demander mon avis Mr. Green )
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

elle en aura mis, du temps, la miss ... mais bon, c'est une fille, hein?
je vais faire comme mes copains p0t0s, je vais dire "oui", on aura tout le temps de la virer si elle nous casse trop les cou...oreilles, la pipelette.
je pense comme joe, "p0t0s", ça le fera très bien, libre à nous de le déformer à loisir ensuite.
nos nouveaux p0t0s devraient voter également, peut-être trouvent-ils l'occasion belle de se débarrasser de leur pin-up.
zubixu, je crois qu'elle est grande et svelte, pottolo, ça ne conviendrait pas.
PPD aurait dit "oui"

josi, après ces quelques sarcasmes, je tiens à t'assurer que c'est avec plaisir que je dis "oui".
@micalement
MSN
Zubi

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

Ma pauvre Josie j'ai essayé de t'encapsuler  Embarassed   (en tout bien tout honneur), mais je suis pas content du résultat ....

vais essayer de faire mieux
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

ch0c0lat a écrit:

nos nouveaux p0t0s devraient voter également, peut-être trouvent-ils l'occasion belle de se débarrasser de leur pin-up.

Je vote donc de ce pas .... Oui je suis d'accord pour que josie continue à jouer avec nous
zout73

Date de naissance: 13/12/1963
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 95

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

je vais voter aussi oui juste pour que je m'améliore en orthographe...j'ai encore des progrès à faire d'après elle... Embarassed
zout un jour, zout toujours...
Josiane

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

merci, merci ! Ce sera donc une pétasse de pOtOs !

Merci Zubi aussi, j'aime bien les deux dernières, même si elles sont un peu petites, sauf cet espèce de rose violet, chuis pas fan.  Au départ, je pensais à la pin up que j'ai en avatar mais la 2e me plaît aussi. J'aime aussi la 3e, mais rose et rouge ça va pas ensemble.

Voilà voilà ! Smile
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

ben alors, Zubixu, tu ne savais donc pas que rose et rouge, ça ne va pas ensemble ... moi, j'ai acheté un petit ensemble avant hier, un pull en cachemire vert pomme et un pantalon en tergal mauve tendre, je vais faire fureur cet hiver à la station d'Iraty. mais bon, je papote, je papote et j'ai tant de chose à faire, allez, smac, smac, à plus tard.

................ petit aperçu de l'avenir du forum des p0t0s Exclamation
@micalement
MSN
Zubi

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

"rose et rouge ça va pas ensemble"

Et je cite  "Et me traite pas d'fille !!!!" ......

Je regarde demain ...mais ton avatar ....la qualité est pas terrible Sad   ..je vais voye demain pour d'autres propositions (Toujours zonnêtes) 
patpat73

Date de naissance: 23/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 80

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: moi aussi j'en veux! Répondre en citant

bon a mon petit tour (vu que on nous demande notre avis)....heu je crois que je vais dire oui aussi car sa notre maitresse bretonne ou teutonne on est perdu et maitre Capello ferait beaucoup la gueule.....hihihihihi corrige les fôtes  bautès feotale.......mdr
le plus beau des savoyards......mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: moi aussi j'en veux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation