Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum

Les p0t0s motorisés de TMU
Le forum des p0t0s de TMU

Derniers adieux pour tm-actu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjakil
Va bientôt passer la seconde

Date de naissance: 31/12/1982
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Toutes mes condoleances pour ce personnage hors norme qui nous a quitté bien trop vite.
Je viens à vous car avec nico bichon des ords on est entrain d'écrire un article pour tm actu et on aimerait avoir vos derniers témoignages.
On vous fera lire l'article avant publication pour voir si tout concorde.
Vous pouvez racontez certaines anecdotes le concernant pour alimenté cette article.
A vos plumes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe La Frite
Grand causeur devant l'éternel

Localisation: Placard à gnole - Appart - Sassenage - Isère - France - Terre - Sys. Solaire....
Date de naissance: 09/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 505
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

J'aimerai bien qu'il soit mentionné un " levage de coude " en sa mémoire... et avec du rhum, il adorait ça !
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
"Tu me dis de le faire mouinnns fort, je le faiss mouiinnns fort !"
MSN
Ninjakil
Va bientôt passer la seconde

Date de naissance: 31/12/1982
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

je ne vois plus le sujet pour la plaque tombale est ce normal?
Papy
Administrateur

Date de naissance: 28/05/1958
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 799

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Tu devrais poster une première 'ébauche' de l'article en question. Ce serait plus facile pour ajouter d'éventuels commentaires.
Marcel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Je vous met un "brouillon" en cours:

Dernier hommage a un joueur charismatique   

Il fût un temps où nous pouvions rouler et jouer avec lui mais à l’instant où vous lisez,  ca ne sera plus possible.Notre cher et tendre PPDA ami pour certain,collegue pour d’autre ou encore coéquipier pleure sa disparition. Malheureusement il nous a quitté dans la nuit de samedi a dimanche à l'age de 41 ans. Il était une personne assez humble et très marrante,sa sympathie était appreciée et il était sans aucun doute une personne attachante et respectable.c’était toujours un plaisir de le voir rouler et de se bagarrer sur nos routes pour prendre le top 1 sur le serveur des potos.Il était connecté sur le serveur de Zubi dés l'aube toujours accompagné de ses deux compères que sont Zubi et Papy.D'aprés ce que j'ai appris récemment c'était quelqu'un qui adorait le rhum et surtout les gros seins! La vie est ainsi faite d’autre partiront encore bien plus tôt que l’on ne le pense mais c’est dans ces moments que l’on se rencompte de la vrai valeur des personnes et la communauté trackmaniaque en paye le prix elle se verra maintenant privé d’un PPDA qui malgrés sa discretion nous manquera à tous.
Une petite pensée pour sa petite femme et son fils de 16 ans.
Je suis allé recueillir quelque témoignages de joueur de la team p0t0s et d'autres joueurs qui l'ont connu pour qu'ls nous raconte qui était ce fameux PPDA.
Ninjakill : Je me rappel la derniere compete faite avec lui la zicteam j’en garde un heureux souvenir car on était les seuls a se disputer pour la premiere place il m’a sacrement donné du fil à retordre.Je regrette sa disparition car c’est arrivé trop vite et je regrette de ne pas avoir  assez de temps pour le connaitre davantage.
P0t0s Marcel: Je trouve que les potos et trackmania ont perdu un trés grand fan et un trés grand joueur qui avait son franc parler et son caractère mais qui a toujours été présent dès le début du jeu.Il a fait des records dédi magnifiques sur tous les modes de jeu. C'était un chef.Il squattait dès l'aube le serveur "chez zubi" pour tester tous les jours de nouvelles maps et y faire des temps.
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Josiane

Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Il était fan de gros seins ? Ben il désirait ardemment voir les tétons de Josie, il aurait été déçu....  Confused
Pipidi, mon coach perso, avec qui je faisais mes pauses durant mes longues journées de chômage (il était souvent mon prétexte pour faire une pause d'ailleurs Laughing ), on restartait les maps jusqu'à ce qu'on soit satisfait de nos tops.
Toujours de bonne humeur avec ses buddies, il n'hésitait pas à être désagréable avec ceux qui ne disaient pas bonjour, ou qui venaient faire la chasse aux points.
Les séances de bave sur les recettes de cuisine : l'épaule d'agneau, les rognons à la crème, la salade de foies de volaille... Bon, t'arrives à quelle heure pour manger ?

PS : y'a pas mal de fautes dans l'article, Pipidi serait pô content... Confused
Farenheit73

Date de naissance: 14/08/1991
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Alors les p0t0s, on fait des fautes d'orthographes ??? moi aussi ...

PPD était un chef sur TrackMania, il suffisait que je lui prenne son top pour qu'il me remette 1 seconde dans la vue ... Je ne comprenais pas comment il faisait ... Il m'as fait rêver PPD, d'un TrackMania différent, où on ne se prend pas la tête pour avoir le meilleurs temps, d'un jeu créé pour s'amuser et passer du temps avec des personnes très agréables . Il vas nous manquer ce PPD, lui, ces humeurs, son franc-parler, ces essais au jeux de mots et surtout un ami sur qui on peux s'appuyer et se confier, il nous donnait des conseils sur ce qu'on pouvait faire dans la vie etc ... TrackMania a perdu un de ses piliers, et on sens que c'est un peu plus bancale sans lui . tchin tchin PPD Wink
Tous les objets volants (identifiés) ne pourraient pas voler sans les mécanos ...
MSN
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Plus de deux ans et demi qu'on se croisait sur les pistes de trackmania, ça me fait tout drôle de voir maintenant dans ma liste d'ami : "PPDA déconnecté" en sachant que ça le restera pour l'éternité. Mon PPD, mon vieux complice, ne trinquera plus avec nous, lui avec lequel j'aimai à discuter de bonne bouffe. Quand c'était la période des fois gras et des confits, je m'attendais à le voir débarquer à la maison qu'on se remplisse la pense. Pas de challenge losrqu'on jouait ensemble, il devait être trop fort ou moi trop mauvais, ça finissait à discuter de chose et d'autre, une minute de monsieur Ciclopède qui finissait souvent à la déconnade. Voilà mon PPD dans un autre monde tout autant virtuel que TM, il doit être content. Mais nous nous retrouverons un jour, et je n'oublirai pas de prendre un bocal de cèpes (et pas ceps, il comprendra) et du fois gras.
à la tienne mon PPD !
@micalement
MSN
ch0c0lat

Date de naissance: 04/06/1961
Masculin
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

tiens! je me suis permis quelques libertés avec les droits d'auteur ... comme Papic, exactement. et j'ai adapté une chanson de Brel, je trouve que ça colle pas mal avec mon PPD voilà ce que ça donne :

ADIEU, LES P0T0S, J'VOUS AIMAIS BIEN.

Adieu les p0t0s j' vous aimais bien
Adieu les p0t0s j'vous aimais bien tu sais
On a chanté les mêmes vins
On a chanté les mêmes filles
On a chanté les mêmes chagrins
Adieu les p0t0s je vais mourir
C'est dur de mourir à l'automne tu sais
Mais je pars aux fleurs la paix dans l'âme
Car vu que vous êtes de bons copains
Je sais que vous prendrez soin de mon rhum
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on me mettra dans le trou

Adieu les Pf j'vous aimais bien
Adieu les Pf j'vous aimais bien tu sais
On n'était pas du même bord
On n'était pas du même chemin
Mais on cherchait le même port
Adieu les Pf je vais mourir
Car vu que vous êtes de bons copains
Je sais que vous prendrez soin de mon rhum
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse

Adieu mon Piaf je t'aimais bien
Adieu mon Piaf je t'aimais bien tu sais
J'en crève de crever aujourd'hui
Alors que toi tu es bien vivant
Et même plus solide qu'avant
Adieu mon Piaf je vais mourir
Car vu que tu étais mon fils
Je sais que tu prendras soin de maman
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse

Adieu ma femme je t'aimais bien
Adieu ma femme je t'aimais bien tu sais
Mais je prends le train pour le Bon Dieu
Je prends le train qui est avant le tien
Mais on prend tous le train qu'on peut
Adieu ma femme je vais mourir
Mais je pars aux fleurs les yeux fermés ma femme
Car comme je t'ai adoré
Je sais que tu prendras soin de mon âme
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on me mettra dans le trou.
@micalement
MSN
papic
En vitesse de croisière

Date de naissance: 02/04/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

PPDA, tu as mis ton empreinte de champion sur notre serveur ᅔрғᅕ, nous sommes tous triste aujourd'hui Sad
Grace à toi ,tu m'a fait connaître les potos et l'envie de continuer à rouler sans me prendre la tête .

Bye ppd
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Moi, je voudrais dire une chose, pas facile à dire certes, mais c'est la réalité.
On s'est souvent pris la tête, le PPD et moi, allant même, n'ayons pas peur des mots, jusqu'à nous faire la gueule un certain temps.
Je sais, l'esprit humain peut être mesquin parfois.....
Mais, contrairement à d'autres (que je ne citerais pas par charité morale....suivez mon regard) nous avons réussi à en parler et passer au dessus, voire très largement au dessus !
Alors certes, je ne partageais pas (pas du tout !) sa philosophie de vie, mais il n'en reste pas moins vrai que je l'ai toujours, du moins ces derniers temps, trouvé très attachant.
Voire même émouvant, lorsque qu'il quittait une partie et que je lui répondait "passe une bonne soirée", il répondait par un simple "merci" au lieu des sempiternelles vannes que nous avons l'habitude ne nous envoyer. Et souvent, je me suis pris à penser : merde sous la carapace qu'il veut montrer, ce mec est un tendre.....
Cela fait maintenant une semaine qu'il nous a quitté, et je commence à peine à entrevoir le vide qu'il va laisser derrière lui.
Il y a le coté records et temps de fou, mais ceci est absolument secondaire (à mon sens, même si c'était, et de loin, le meilleur d'entre nous), ce que je retiendrais de lui, c'est un être charmant, qui se faisait violence pour paraitre plus dur qu'il ne l'était en réalité.
Je ne l'ai pas connu dans l'intimité, et je le regrette - c'est la loi du genre - mais je suis certain que j'aurais rencontré quelqu'un de sensible, de cultivé et ma foi, assez loin du personnage arrogant qu'il aimait se construire.
Je ne voulais surtout pas faire comme le veut la tradition, et trouver toutes les qualités possibles au défunt (fichtre que ce terme est vilain....) mais je suis bien obligé de constater qu'il me manque énormément, et que ce foutu jeu ne sera plus JAMAIS pareil sans lui !
Alors, mon PPD, repose en paix, et bois autant de rhum que tu le veux, maintenant cela ne peut plus te faire de mal !

Au fait, je t'ai battu sur xxxxx, et merde..... tu l'as même pas faite...... chienne de vie !
Papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Farenheit73 a écrit:

Alors les p0t0s, on fait des fautes d'orthographe ??? moi aussi ...

SVP, pour l'article, essayez de faire gaffe.... il n'aurait pas aimé du tout Confused

Faites relire à Faren.... oups, Josie !
Marcel

Date de naissance: 02/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 316

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Superbes textes les gars , je serais incapable d'en faire autant. Mais tout ce qui est dit rejoins ma pensée, que c'était un sacré dur au coeur tendre.

Papy, il n'y aura AUCUNE faute d'ortographe car le texte que j'ai envoyé est un brouillon écrit par Nico Bichon qui va le transmettre une fois notre approbation aux éditeurs de TM-Actu (il y en a 4) qui vont lire, détailler et corriger toutes faute éventuelle.

Donc pas de souci, et même à la rigueur, on pourrait demander à nico de nous mettre la version finale pour être sûr.
.

.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zubi

Point(s): 342

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

Pas facile pour moi de parler en quelques lignes de ces centaines d'heures passées à faire des restarts pour gagner un putain de centième ou à refaire ce con de monde qui en a tant besoin.
Les souvenirs sont là....
Alors la grinouille te dit un dernier "prout" mon PPD, mais là je n'aurais pas mon "fouet" en retour..... Sad
Visiter le site web du posteur
BO_ouL
Administrateur

Date de naissance: 30/05/1972
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 396

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu Répondre en citant

ton franc parler et ton savoir faire de retourner les situations étaient à mes yeux une marque de respect,
on s'est connu chez les L, où tu n'as pas fait l'unanimité, mais malgré tout, tu es resté pour mon plus grand plaisir
et les p0t0s sont nés ...
cela m'a plu, et je ne l'ai jamais regretté
 bouliiiii ton amiiiiiiii
Bon ne s'ecrit pas avec un C
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Derniers adieux pour tm-actu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les p0t0s motorisés de TMU Index du Forum -> Les p0t0s motorisés de TMU -> Le bar des p0t0s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation